La Voyance Temporelle

La Voyance Temporelle

Qu'est-ce que la Voyance Temporelle ?

Depuis la civilisation très ancienne, la voyance était déjà pratiquée par les sociétés de cette époque. Transmise de génération en génération, la voyance existe toujours dans la société actuelle. Elle compte aujourd’hui de plus en plus des adeptes en raison de son efficacité. 

Que signifie Voyance Temporelle ?

La voyance temporelle est, en quelque sorte, une capacité divinatoire que possède une personne depuis son plus jeune âge ou d’après de longs entraînements. La personne qui pratique la voyance est nommée voyant ou voyante. Un voyant est une personne qui voit et est capable de deviner les événements à venir. Généralement, un voyant utilise des supports, et ceux-ci lui permettent de déclencher des « flashs ». La majorité des voyants ou voyantes utilisent un cristal ou des cartes comme supports. Il existe par ailleurs des voyants qui n’utilisent pas des supports, mais c’est plutôt rare. Depuis toujours, la voyance ne se fait pas à distance. C’est-à-dire, l’intéressé devrait se déplacer pour aller consulter chez son voyant. La consultation se déroule face à face. Grâce à l’évolution technologique, il est actuellement possible de réaliser une consultation à distance. Pour joindre le voyant, la technique de communication disponible est nombreuse. En effet, l’intéressé pourrait se servir d’un téléphone ou visiter directement le site internet du voyant. Il est également possible de pratiquer une voyance par sms, par mail… Ces différentes techniques permettent ainsi aux personnes intéressées d’économiser davantage son temps. Peu importe où vous êtes, vous pouvez demander une consultation de suite. Et surtout, ces nouvelles techniques de voyance favorisent davantage le respect de l’intimité des adeptes. 

La Voyance est Temporelle ou non ?

La majorité des personnes qui consultent les voyants n’ont qu’un seul objectif, connaitre à l’avance ce que l’avenir lui offre. Le métier du voyant consiste à prédire cet avenir. Cependant, il existe des problèmes. Il arrive parfois que la prédiction ne se réalise pas, voire totalement fausse. En ce moment-là, une question surgit : la voyance, est-elle temporelle ou non ? C’est-à-dire, est-ce que la voyance ou plus précisément la prédiction change dans le temps ou non ? La réponse est simple, comme disaient nos anciens philosophes « tout change avec le temps », « Il n’y a pas de vérité absolue ». Cela signifie que le futur est déterminé par le moment présent. Le paramètre influant le futur est le choix. D’une part, vous réalisez vos choix d’une manière consciente. D’autre part, vous le faites d’une façon inconsciente ou vous êtes obligés. Pourtant ce choix du présent peut bouleverser intégralement les événements du futur. Le métier des voyants consiste donc à vous guider dans vos choix pour que vous en choisissiez le meilleur. Et si vous optez pour un autre choix, ou encore vous êtes imposé ou obligé de le faire, ne sois pas étonné si la prédiction du voyant ne se réalise pas ultérieurement ! Car ce choix modifie le cours de votre avenir. De ce fait, il est utile de consulter constamment le voyant, lui seul peut vous guider dans vos choix

Écrire commentaire

Commentaires : 0